La station carburant s’équipe d’une pompe automatique

18 mai 2021

La station d’avitaillement des ports de Golfe-Juan s’équipe d’une pompe automatique disponible toute l’année sur une large amplitude horaire.

A Golfe-Juan, les plaisanciers ont accès à un poste de ravitaillement pour leur bateau commun aux deux ports, situé sur le quai d’accueil du port Camille Rayon. En pleine saison, les employés de la station servent de 8h à 19h non-stop. En hiver, les horaires d’ouverture peuvent être réduits au matin de 9h à 12h.

Nouveau service 2021 : deux carburants disponibles en dehors des heures d’ouverture

Dans l’optique d’augmenter la satisfaction client et à la suite de travaux, une nouvelle pompe automatique a été installée à la station d’avitaillement. Accessible en dehors des horaires d’ouverture, la pompe propose deux carburants : du gazole et du sans plomb 98. Le service, baptisé « le servez-vous », sera ouvert de 5h à 21h, tous les jours et toute l’année. Les plaisanciers pourront ainsi se servir eux même sur une plus large amplitude horaire. Le dispositif supplémentaire offert aux plaisanciers des ports de Golfe-Juan a été pensé pour pallier l’absence de personnel en hors saison, où lorsque les horaires d’ouverture de la station sont raccourcis, mais également pour les dimanches et jours fériés.

Un paiement par carte bancaire

Le paiement pourra être effectué en carte bancaire uniquement, dans la limite de 500 euros par opération et de 120 litres pour le sans plomb 98. En revanche, le nombre d’opération n’est pas limité. Pour plus d’informations, contactez le bureau d’accueil de la station service. Les horaires d’ouverture du bureau d’accueil varient en fonction de la saison.