Le Téléthon des ports

4 décembre 2022

En raison des prévisions météorologiques le Téléthon des ports dimanche 4 décembre est annulé.

L’équipe du Vieux-Port de Golfe-Juan vous donne rendez-vous le dimanche 4 décembre de 11h à 16h sur l’esplanade Camille Rayon (face au quai Napoléon) pour passer un bon moment sous le signe de la solidarité.

Au programme du Téléthon des ports 2022 : stands de restauration (socca, moules-frites, crêpes, confiserie…) et de jeux pour enfants, tombola avec de nombreux lots à gagner (tirage à 15h), visite de la vedette de la SNSM et animation musicale avec DJ.

De nombreux partenaires sont mobilisés pour faire de cet événement une réussite : Air de fête, Happy Sound, association Vivalgo, port Camille Rayon, Vieux port de Golfe-Juan, Commune Libre, Association des Pêcheurs Plaisanciers de Golfe-Juan (APPGJ), Club Nautique de Golfe-Juan (CNGJ), Prud’homie de pêche, Comité Saint-Pierre.

L’ensemble des recettes réalisées durant cette journée seront été reversées au Téléthon.

Nous vous attendons nombreux !